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vendredi 9 février 2018

Ajouter une table des matières a ses documents word

Pour pouvoir générer automatiquement une table des matières, vous devez dans un premier temps associer à chaque titre et sous titre de votre document un style qui lui est propre et qui défini son niveau hiérarchique. 

Word dispose de toute une série de styles que vous pouvez appliquer à vos titres et sous titres. Le principe est simple : il vous suffit d'appliquer le style Titre 1 à tous les titres, Titre 2 à tous les sous-titres, Titre 3 à tous les sous sous-titres et ainsi de suite. 

  1. Pour appliquer un style à un titre, placez le curseur dedans ou bien sélectionnez-le.
      

2. Choisissez alors le style à appliquer dans la zone Style de la barre d'outils Mise en page, Titre 1 par exemple. 


3. Votre titre est alors mis en forme avec le style sélectionné. 


5. Recommencez alors l'opération pour tous vos titres, sous-titres, etc en utilisant les styles appropriés aux niveaux hiérarchiques. 


Rédacteur: AbouSoum

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